Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUAREV'MAG
AQUAREV'MAG
12 janvier 2011

Plubication sur un blog professionnel!!

Et là, je suis toute rouge! C'est trop bizarre d'avoir une page sélectionnée par un blog pro!

A l'origine, je suis abonnée à un magazine qui propose des concours et des scraplift aveugles (dictée de page : il faut suivre à la lettre les consignes) et HOP : aller voir ce que ça donne sur ce blog : http://www.histoiresdepages.org/article-la-ronde-des-pages-continue-encore-et-encore-63236760.html

Peut-être que certains se souviendront de cette soirée et de ces prises de vue...

Publicité
Commentaires
C
Ouaouh mais c'est la gloire!!!!!<br /> trop bien!<br /> et moi je préfère avec la perruque rose!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité